Les grandes aventures peuvent éclore des plus petits oeufs. Fucsia veut apprendre à pratiquer la magie, exactement comme son père, et elle est donc aux anges quand elle est autorisée à aller à l’école des sorcières. Là, Fucsia apprend à faire du vent et à faire des tours avec les nuages. Mais, cependant, sa magie donne souvent des résultats inattendus car elle est parfois un peu trop ambitieuse… Adaptation cinématographique du livre de Paul van Loon.