Un ensemble de contes de fées classiques comme Cendrillon et le Petit Chaperon Rouge, avec un clin d’oeil entendu à l’époque contemporaine. Le film offre des personnages tels que les « vilaines soeurs » Paris et Hilton, une relation réactualisée entre le Petit Chaperon Rouge et le vilain méchant loup, l’homosexualité et l’humour ringard. Avec aussi des scènes musicales où les personnages interprètent des chansons d’artistes pop actuels et de nombreux tubes néerlandais. D’après la pièce de théâtre éponyme bien accueillie.