L'histoire de Daniel, un jeune chef espagnol ambitieux qui se fait embaucher dans le pestigieux restaurant zurichois de Thomas Wackerle, et de Hanna, sommelière, entre lesquels naît une attirance aussi imprévue qu'inextinguible.