Un boucher vit ses fantasmes pour oublier sa vie minable. Mais Roxy est toujours présente, une jeune fille qui filme tout en vidéo pour trouver des réponses. Le boucher pénètre dans sa tête, et elle dans la sienne. Puis, il y a l’inspecteur, un homme qui mène aussi une vie lamentable. Sa liaison avec Roxy débute-t-elle pendant l’enquête sur la mort mystérieuse du boucher, ou après ? Il n’y a qu’une ligne de conduite possible : recréer le meurtre.