Jonni retourne en Islande pour passer Noël avec sa famille et pour enregistrer un album avec son ancien groupe. Il se rend vite compte que des circonstances dans sa famille ont dramatiquement changées et que ses amis sont partis. Nous suivons Jonni, comment il traite de cette nouvelle dure réalité, jongle avec l'amour, et aide sa famille à passer un joyeux Noël malgré tout.