Jóhannes, professeur d'art d'âge moyen, mène une vie monotone jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme très belle par hasard. Lorsqu'il la rencontre, débute une série d'événements hilarants où Johannes s'enfonce de plus en plus. Toutes les tentatives pour corriger un tas de malentendus ne conduisent qu'à de nouvelles catastrophes.