Des touristes embarqué pour observer les baleines se retrouvent au milieu de la mer sur un bateau immobilisé et leur seule chance de salut est un vieux baleinier qui passe. Une fois à bord de ce dernier, il devient très vite manifeste que l'équipage est une bande de dingues. Un massacre s'ensuit qui couvre de sang le ponton. Chacun des touristes doit livrer un combat cauchemardesque pour survivre et revenir sur la terre ferme.