Des événements inattendus lors d'une chaude journée d'été dans la ville ont un effet dramatique sur la vie de plusieurs personnes à leur insu.Une nuit de pleine lune, en hiver, leur destin les rassemble à nouveau dans la campagne lettonne, seulement pour les impliquer dans une émeute complexe de passions. Il s'agit d'une chasse émotionnellement tendue où chacun est à la fois le chasseur et le gibier.