Elodie et Elias vivent par eux-mêmes depuis que la race humaine a disparu de la surface de la terre. Mais avec l'arrivée inattendue de Gabriel, un garçon un peu plus âgé qu'eux, leur relation harmonique est sur le point de prendre fin.