Phillip souffre d'agoraphobie associée à des attaques de panique. Il n'a pas quitté son appartement depuis des années. La première fois qu'il quitte son domicile, il est pris en otage. Hertha, le preneur d'otages, de 20 ans son aîné, ne montre aucune peur, et va retourner sa vie à l'envers ...