Hans vit dans une petite ville près de Vienne. Profession: chauffeur de taxi. Marié. Un fils. Hans a un secret, qui va déchirer sa famille. Il n'y a qu'une seule personne vers qui il peut se retourner: une femme du passé. Coma montre d'abord une petite vie bourgeoise : le stress familial lors de la préparation d'un anniversaire, l'invité arrive tôt, la fête commence. Seul l'homme qui célèbre son cinquantième anniversaire n'apparaît pas. Il a quitté sa voiture et flâne à travers les forêts, qui se fracassent sur l'écran en riches couleurs, comme dans une action painting. Quand il finit par rentrer, il n'y a plus rien à dire, alors il se retire. Pour sauver, ce qui est laissé.