Niko, 19, un adolescent protégé, vit avec ses parents dans une grande maison. Ce jour ses parents célèbrent leur 25ème anniversaire de mariage en dehors de la ville. Niko invite une belle fille, nommée Angelina, pour sa première fois. Cependant, Angelina amène avec elle son amie Sophie. Niko appelle son ami Luke pour l'occuper. Une erreur capitale, parce que Luke cherche l'occasion d'avoir à disposition une maison vide pour réaliser son plan : une grande fête.