Anton, 17 ans, se rend dans une maison de vacances sur la côte rocheuse de l'Atlantique avec sa mère, Luzia et son amant, Paul. Comme l'harmonie entre Luzia et Paul augmente, Anton est poussé sur le paysage costal déchiqueté.C'est là qu'il rencontre un couple mystérieux d'adolescents, Katja et David. Et Anton se trouve entraîné dans un tourbillon de confusion émotionnelle croissant- où l'illumination sexuelle, la séduction subtile et la surprenante violence jouent tous un rôle.