50 ans, Georg Vinogradov est le pasteur de l'Église chrétienne pentecôtiste estonienne dans la ville de Võru. D'origine rom, la route de Georg vers la foi fut dure, y compris, entre autres choses, des périodes en prison, un diagnostic de cancer et une récupération tardive. Georg est le père de huit enfants. Sa maison est son église. Georg croit que la vie des Roms est en crise profonde. Les anciennes non écrites règles des Roms ne sont plus applicables. La communauté est divisée et les Roms trompent les Roms. Georg considère que son peuple ont besoin d'une seconde venue, d'une renaissance spirituelle, et il tente d'offrir cela grâce à sa religion et à l'église. Au centre de ce film est la relation, voire le conflit entre une vision chrétienne du monde et le monde traditionnel des Roms.