Un conte de fées d'hiver pour les adultes sur le modèle des conte de fées de H.C. Andersen.Une femme vivant dans un château de glace attire un garçon vers elle. Il devient alors fasciné par la femme et sa terre de glace qu'il en oublie le monde réel. La femme lui cache le secret de la raison pour laquelle elle vit dans le froid.La question est restée sans réponse: qu'est-ce que le garçon et la Reine des Neiges font dans le château de glace pendant tout le temps que la jeune fille consacre à chercher le jeune homme? Ce film parle de ce que Andersen n'a pas raconté.