Les trentenaires Linda, Radim, Tonda, Otakar, Dagmara et Silvie ont été amis depuis leur rencontre à l'adolescence.Tous sont arrivés dans la grande ville, Prague, de leur petite ville natale.Les rêves euphoriques qu'avaient chacun pour eux-mêmes ne se sont pas matérialisées et ils sont tous commencer à se sentir pris au piège de différentes manières. Ils ont tous l'air de savoir une chose: ce qu'ils ne veulent pas dans la vie.Lors d'une fête de retour dans leur ville d'origine, ils se souviennent d'un de leurs rêves: acheter une ferme, vivre ensemble et, surtout, s'amusuer dans leur vie. Dans les semaines qui suivent, chacun d'eux est confronté à une crise qui l'amène à ce vieux rêve. Peut-on en faire une réalité ? Veulent-ils vraiment le faire?