Une histoire d'horreur au sujet de quatre amis qui trouvent la porte d'entrée d'un réseau de tunnels médiévaux sous Prague. Après que le collègue de la journaliste Renata disparaisse dans la cave de son immeuble une nuit et que sa colocataire argentine commence à avoir des rêves bizarres, des choses étranges commencent à se produire dans le bâtiment. Lorsque les deux jeunes filles et leur voisin Hoonza et ami David trouvent l'entrée d'un labyrinthe souterrain dans la cave et décident d'y entrer à la recherche de la disparue, nous réalisons bientôt qu'ils devront lutter pour leur vie. Il semble que le labyrinthe peut jouer son propre jeu ...