Prague 1968. Un violoniste joue dans un pub une musique que Costanza a déjà entendu. C'est un "canon inversé", une mélodie qui peut etre lue du début à la fin et vice-versa. Jeno l'entendait chanter par sa mère en s'endormant. Son dernier héritage avec le violon laissé par son père...