Un couple d'adolescents entre par effraction dans une ancienne forteresse baroque desertée, autrefois une prison communiste et nazi, pour passer une nuit romantique ensemble. Plus tard, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls, et lentement, ils se rendent compte qu'ils ont voyagé dans le temps à l'époque stalinienne en Tchécoslovaquie. Evasion. Capture. Interrogation. La torture des innocents par un courant électrique. Le garçon réussi à faire une fuite spectaculaire de la prison et à revenir en 2009, tandis que sa copine reste emprisonnée dans le passé.Personne ne le croit lorsqu' il tente d'expliquer ce qui s'est passé. Enfin, il rencontre sa petite amie, qui est a maintenant soixante-dix ans.