Tout le monde aspire à attraper un milliardaire - police, journalistes, politiciens, artistes, femmes et même le clergé. Un rapport accuse un homme d'affaires prospère, Patrick Grossmann, de racisme.Quand les médias lance une véritable campagne contre lui, l'atmosphère est si lourde que n'importe qui peut le virer juste pour prouver leur moralité. La disparition de Grossmann semble inévitable jusqu'à ce qu'il ait une idée: acheter une station de télévision et mettre l'opinion publique de son côté.