Quelle en était la raison et que se passait-il dans l'esprit du jeune homme qui a décidé de s'engager et de continuer à commettre le plus lourd des crimes, souvent en croyant qu'il faisait une bonne chose? Qu'est-ce-qui pousse un étudiant prometteur et intelligent en médecine à changer son éthique et à commettre le mal? Nous suivons une histoire qui a pu arriver, qui est peut-être arrivée, et, malheureusement, qui peut survenir à tout moment.