L'histoire de Clara, une femme heureuse, mariée à un avocat plein d'avenir et vivant à Paris. A la mort brutale de sa mère, Clara se retrouve responsable de sa soeur cadette, Lily, que son extrême sensibilité rend vulnérable vis-à-vis du monde extérieur et empêche d'être autonome. Vivant à la campagne, en province, dans la maison de famille, Lilly s'est construit un univers bien à elle, dans lequel elle a trouvé un certain équilibre dont il lui est difficile de sortir. Mais elle a besoin de protection. Clara, dont la vie s'est organisée loin de sa soeur, va devoir faire des choix. Et apprendre que la normalité est une idée très subjective.