Lorsque Mithat devient asthmatique à cause de la poussière dans son appartement, il emploie le concierge de l'immeuble, Ali, 34 ans, pour lui faire ses corvées ; achat d'articles pour sa collection et chasse pour l'encyclopédie insaisissable. Ali a une situation différente, il a quitté un petit village pour vivre à Istanbul dans le but de gagner de l'argent pour sa famille. Jusqu'à la demande de Mithat, sa vie se limite à son immeuble et pendant qu' il commence à craindre le monde extérieur, cela s'avère être une occasion d'explorer la vie extérieure.Les voisins de Mithat ont reçu une offre pour emménager dans un nouveau bloc d'appartements. Mais Mithat ne veut pas quitter sa place et déplacer sa collection, ce qui serait pratiquement impossible, étant donné sa taille. C'est pourquoi les voisins tentent de le saboter, appelant les inspecteurs des services publics dans la tentative de déclarer son appartement dangereux pour la sécurité de l'immeuble.