Lorsque la carrière criminelle de John est mise en liberté conditionnelle, il s'empresse d'aller à Jutland pour rendre visite à son fils qui est en difficulté. John peut-être un père dévoué, un employé modèle, et un excellent danseur de style country, mais la vie ne va pas pour autant.