Fatigué d'être intimidé et humilié à l'école, Alf décide de prendre des mesures contre ses bourreaux. Il s'allie avec un camarade de classe et ils forment ensemble un pacte secret. Inspiré par les luttes de Niccolo, le héros d'une BD Manga, les deux mettent au défi les mécanismes du pouvoir dans la classe. Et ils réussissent à secouer la hiérarchie et à changer les règles du jeu.