L'histoire d'un homme qui aimait et détestait les femmes, un séducteur sans cœur qui prend un grand plaisir à entraîner et à abandonner sa proie. Dans cette adaptation cinématographique de l'opéra de WA Mozart «Don Giovanni», le sensuel Juan est plein d'assurance, un homme moderne, qui a un besoin perpétuel de sentir la vie entièrement.