L'histoire de Sara, Mikkel, Hassan et Louise, quatre adolescents, qui sont à la recherche de leur propre identité et d'une ancre dans leur vie. Un jour funeste dans la salle de classe un malentendu est lancé et crée une onde de chaos.Soudain, ils sont les coupables et les victimes d'un jeu qui est sorti de leur main.