Muinski, un dealer, vit de nuit dans une vieille cité mystérieuse, en compagnie de Tô, un Asiatique agonisant. Fatigué et manquant de clients, Muinski veut s’arrêter pour monter une librairie mais il commence à recevoir d'étranges paquets recélant une poudre noire, une drogue inconnue… Il la teste. Un soir, Muinski invite quelques amis chez lui pour une soirée à l’issue de laquelle son univers bascule. Sous emprise du stupéfiant, Muinski va commettre l’irréparable… Mais les choses ne sont pas si claires, si nettes qu’elles le semblent.