Michael envoyé à l'improviste dans sa ville natale pour affaires, juste avant la première communion de son fils. Il y va sans grande conviction et ne doit y rester que quelques jours, le temps de remplir sa mission. Une fois là-bas, il se rend compte qu’il ne rentrera pas aussi vite que prévu. En se promenant en ville, il rencontre des personnes dont il était autrefois proche et revoit des endroits familiers. Son voyage anodin se transforme en une expédition émotionnelle vers une vie dont il ne se souvenait plus.