Le père d’Oskar et Mateusz emmène ses jeunes fils au stade de foot. Ils apprécient tellement cette expérience qu’ils deviennent de vrais fans de foot. Le film se déroule dans un environnement des supporters de football, mais cette histoire ne s'adresse pas qu'à eux ; c'est une histoire sur les grandes émotions, l’amour, l’amitié et les règles à suivre dans la vie.