L'histoire d'un homme et une femme, tous les deux souffrent de la perte tragique d'un être cher.La femme ne peut faire face à la douleur et dans un acte de désespoir sort la nuit à la recherche d'un homme. Lui, un moine qui traverse une crise de foi, décide de fuir dans le chaos de la jungle urbaine.