L'école, c'est comme la guerre, et la guerre n'est jamais bonne ou mauvaise, c'est juste la guerre. Le dernier jour du premier trimestre est le cauchemar de tous les étudiants. Il n'y a que ceux qui survivent qui gagnent, ceux qui ont leur année, et les étudiants sont prêts à tout pour gagner. Professeurs mutants, fusillades simulées avec de faux pistolets, jus de cerise qui coule à flots : un cauchemar liquide pour exorciser les horreurs quotidiennes de la sélection (non) naturelle des écoles.