C'est l'histoire d'une famille apparemment ordinaire. Le père est militaire de carrière, de retour de mission alors que sa femme Teresa vient de trouver un travail dans une société d’assurances. Ils vivent avec leurs deux fils, leur cadette et le jeune cousin de Teresa dans une maison peuplée de chats abandonnés que Teresa a recueillis. Comment imaginer qu'un meurtre survienne dans une telle famille ?