Michal a ce qu'il a toujours rêvé : une très belle épouse nommée Magda, un fils nouveau-né, sa propre firme. Il choisit un vieil ami, Janek, pour être le parrain de son enfant. Ce n'est que le début du plan de Michal, qui demande à son ami de s'intéresser à sa femme… Au début, tout fonctionne, mais il devient de plus en plus difficile pour Michal d'aller jusqu'au bout de son idée. Michal sait que son passé bien caché reviendra inévitablement le hanter, et que Janek devra prendre une décision, dont il n'oubliera jamais les conséquences.