John ne vit que pour une seule chose : les paris. Ceux-ci régulent sa vie à un point qui dépasse les limites de l’imaginable. Pour John, c’est devenu une obsession. Sa femme, Helen, s’en accommode parce qu’elle l’aime et qu’elle aime la jubilation que procure un gros gain, du moment qu’il reste franc avec elle. Lorsqu’une femme bookmaker, prénommée Stan, propose à John et ses amis des paris scandaleux et dangereusement risqués, ils perdent le contrôle et sont pris dans une spirale de dettes. John pourra-t-il sauver son mariage, ou est-ce sa vie qui est en jeu ?