C’est un crime de voler un enfant mais qu'en-est-il si c'est votre propre frère ? Casey, 14 ans, croit en une famille unie, de sorte qu'à la mort de sa mère, il enlève son petit frère à sa famille d‘accueil et fugue dans l'espoir de retrouver le père qui les a abandonnés, forçant son frère aîné H. à les accompagner. Leur parcours se transforme en une odyssée à travers l’Angleterre contemporaine et au fil du chemin, d’autres personnages démunis viennent grossir leurs rangs.