Drame tiré d’une histoire vraie qui voit un chef cuisinier hanté par son passé défier l’opposition du maire à la construction d’une autoroute. La chose, vue à travers le regard d'un jeune pianiste de restaurant, aura des conséquences dévastatrices mais éveillera l'inspiration.