Baseline est le coeur battant du monde des boîtes de nuit crasseuses de East London. La file d’attente se prolonge souvent tout autour du pâté de maisons. Danny est videur –il intervient lors des bagarres et gère les ados ivres. Quand il sauve la vie de Terry, propriétaire de la boîte et chef d’un gang local, d’un tueur à gages, Danny est soudainement plongé dans le milieu du crime qu'il a toujours tenté d'éviter. Il est promu manager, mais c'est à condition de fermer les yeux sur les transactions suspectes qui se jouent sur et hors de la piste. Alors qu’il rêve de s’établir à son propre compte avec sa petite-amie Jessica, Danny est forcé de faire le sacrifice ultime : il doit choisir entre loyauté, morale et ses propres rêves d’évasion.