Adam est un riche industriel qui aspire à un monde plus cultivé. Aiguillonné par des remarques espiègles sur le fait qu'il est un peu plus qu’un citadin en costard vivant le rêve capitaliste, ce chanteur d’opéra amateur frustré décide de monter son propre opéra dans sa somptueuse demeure à la campagne. Il est convaincu que quand ses amis l'entendront pousser la chansonnette, cela mettra fin à leurs piques, et pense aussi que cela l'aidera à conquérir Celia, la chef-d’orchestre qu’il convoite et qui est la première à avoir été recrutée pour sa représentation.