Warren fait la connaissance de Clark un soir où ce dernier l'interpelle sur la scène d’un cabaret comique bondé. Leur badinage improvisé remporte un franc succès et Warren est convaincu que c’est un signe du destin : Warren et Clark sont faits pour devenir le plus grand duo comique de tous les temps. Il y a néamoins un léger problème : ils sont plutôt mauvais et ne décrochent aucun spectacle. Comme leur frustration croît et leurs efforts pour se faire embaucher prennent une tournure désespérée, leur amitié se mue en amère rivalité. Warren et Clark doivent trouver un moyen de se serrer les coudes, s’ils veulent avoir un jour la chance de jouer dans la cour des grands.