Récit comique et sombre sur un jeune homme qui lutte contre la folie. Ollie Kepler, doux dingue fan d’astronomie dont le métier est de créer des sites internet, emménage avec son meilleur ami après avoir perdu sa fiancée, mais il est constamment ramené sur le lieu de sa mort : l'appartement qu’ils n'avaient pas encore repeint. Là, une promesse rompue qu’il lui avait faite revient le hanter de plus en plus férocement.