Il est photographe, elle est taxidermiste. Il s’appelle Manchester, elle se prénomme Noon. Ensemble, durant un été moite, ils nouent une idylle faite d’amour charnel sans complexes ni retenue et soudain, c’est le monde de l’art qui désire avec lui l'intimité qu'il partage avec Noon. Entre commerce, prétention et publicité, et entre leur amour et sa créativité, lequel des deux survivra ?