Gabriel et Gabriela ont été heureusement marié depuis 20 ans, mais leur désir sexuel pour l'autre n'existe plus. Est-ce tout ce que peut offrir la vie? Après avoir passé quelques nuits à discuter avec un inconnu sur l'Internet, ils tomberont tous les deux amoureux - ne sachant pas qu'ils ont effectivement trouvé l'autre. L'excitation passionnée de l'inconnu complique avec la culpabilité pour avoir triché sur un partenaire de vie. Encore plus confuse est leur fils Vladimir, un adolescent sexuellement très actif, qui découvre que ses parents ont eux aussi des désirs. Un jour, la rencontre des amoureux virtuel devient inévitable ...