Sara et Bruno sont passionnément amoureux, mais Sara a peur de s'engager avec un homme suite à une déception amoureuse. Ils sont si différents l'un de l'autre. Sara est bibliothécaire. C'est une fille sérieuse et tranquille. Elle est donc prête à attendre. Bruno semble plutôt cynique et préfère les histoires d'un soir. Tous deux apprennent à conquérir l'amour.