L'histoire du légendaire joueur de football Ferenc Puskás, qui a commencé dans les bidonvilles de Budapest et est devenu une star internationale, vivant sa vie indépendamment de la politique, de la guerre et des conventions de la société, faisant la seule chose qu'il aimait et qu'il connaissait le mieux: le football. Notre film est au sujet de cette figure mystique, le capitaine de la légendaire équipe Magical Magyars des années 1950, qui a vaincu la pauvreté, des calamités telles que la Seconde Guerre mondiale et la révolution hongroise de 1956, et qui, après une rupture physique et mentale, est retourné au top avec un effort incroyable une fois encore à ses 30 ans, et est devenu un attaquant de renommée mondiale pour le Real Madrid.