Physicien nucléaire, fin connaisseur de marijuana, professeur d'école, blanchisseur d'argent, gentleman, fugitif et espion... Raconteur, agent de voyage, écrivain, philosophe des sciences et supposé icône gay du XXème siècle... promoteur du Rock Tour Musique, orateur public, amateur de board game et le plus grand contrebandier de drogue sur la planète. M. Nice. De: Kenfig, Sud du Pays de Galles, 1945. De: l'Université d'Oxford, Allemagne, Londres, Irlande, Pakistan, Amsterdam, Thaïlande, Ibiza, Majorque, Manille, Amérique. Prison. En contact avec: la mafia, la CIA, l'IRA et le MI6. 43 faux noms, 4 enfants, 89 lignes téléphoniques, 25 sociétés à travers le monde et plus d'un millions de livres vendus. Nous suivons la prodigieuse ascension de Howard. Et sa chute. Il s'agit de l'histoire hilarante, parfois triste, et souvent surréaliste de la vie de Howard jusqu'à présent.