À Turin, Renato conduit un fourgon blindé qui transporte les valeurs des bureaux de poste à la caisse centrale, accompagné de son ami Walter et par deux voitures de police. Mais un jour, des bandes dessinées sont retrouvées à la place de l'argent. Huit milliards de lires ont disparu...