L'acte désespéré d'une femme au nez cassé, qui saute brusquement d'un taxi et se jette du pont de Branko à Belgrade, relie la vie de trois personnes qui assistent à l'événement: le grincheux chauffeur de taxi Gavrilo qui cherche à éviter toute forme d'engagement affectif, l' enseignante dépressive Anica, qui rejette obstinément les attentions de l'un de ses élèves, et la pharmacienne loufoque Biljana, qui vient de réaliser que l'homme qu'elle est sur le point de marier n'est pas le bon. Chacun d'eux porte une blessure du passé, un traumatisme, qu'ils n'ont pas encore eu le courage d'affronter. Et c'est ici, sur le pont, qui relie la vieille ville avec la Nouvelle Belgrade, que leur voie de la guérison commence.