L'histoire se déroule dans un monde étrange post-catastrophique dans un avenir pas trop lointain, où les princesses sont tout aussi susceptibles de massacrer comme les bandes de gangsters, dont les dirigeants utilisent des titres de noblesse sans honte.C'est comme un jeu mystérieux d'ordinateur. La loi a été remplacée par le pouvoir, et la civilisation a dégénéré. L'Europe est décimée et dévastée par la guerre et les épidémies. Seuls des fragments de notre monde reste.