Luk, Patrick et Biggi sont les "Tiger-Team".Ensemble, ils vivent des aventures palpitantes.Ce film familial les emmène jusqu'en Chine, où ils lancent un défi au dangereux génie Q et ses sbires de percer le secret du mystérieuxMoonlught Palace et de sauver deux pandas.